Le Stud100 présente-t-il un danger ou est-il dangereux ?
Plusieurs questions concernant le risque ou la dangerosité d'utiliser le Stud100 reviennent parmi les internautes et les consommateurs. Le danger ne provient généralement pas du produit en lui-même, mais de son utilisation incorrecte ou d'une incompatibilité.
Voiçi les réponses aux questions les plus fréquemment posées afin d'éviter tout inconvénient.
Peut-on utiliser le Stud100 avec des préservatifs sans prendre de risque ?
OUI ! Le Stud100 est parfaitement compatible avec les marques de préservatifs les plus connues. Il est à noter que les préservatifs en LATEX ont été testés en laboratoire avec le STUD100 et ceux-ci sont totalement compatibles. À ce jour, la plupart des préservatifs sont en latex et ne présentent donc aucun inconvénient à les utiliser avec le Stud100.
Présente-t-il un danger lors d'un rapport buccal (une fellation) ?
NON ! Si le Stud100 a bien été appliqué à l'avance et avec un minimum de pulvérisations et que le corps pulvérisé(après que le spray ai séché) fut rincé, il n'y a aucun risque lors de la fellation.
Sans préservatif, est-il imprudent de l'employer pour un simple rapport génital ?
NON ! Le Stud100 est à la base développé pour les rapports sexuels non protégés et non dangereux. Lors du rapport sexuel, si comme à la question précédente le spray fut appliqué un laps de temps avant le coït, il n'y a pas d'effet indésirable ni aucun danger de contamination génitale du produit pour la partenaire.
Le STUD100 peut-il présenter un danger pour les femmes ?
NON ! De multiples essais cliniques ont prouvé que le Stud100 n'avait aucun effet néfaste sur le vagin, la vulve ou les lèvres de la femme. Il est cependant fortement recommandé de ne pas l'utiliser en cas de grossesse.
Ce spray est-il nocif pour l'environnement ?
NON ! Le Stud100 est un vaporisateur à pompe et respecte donc l'environnement, il respecte la couche d'ozone.
Le Stud100 peut-il produire un effet indésirable éventuel ?
Vu que le vaporisateur Stud100 est un anesthésiant local et non permanent, dans le cas d'un effet indésirable ou de multiples effets indésirables, rincer et laver abondamment la partie traitée par le Stud100 en utilisant un savon doux. Si une irritation indésirable se manifeste chez vous ou votre partenaire après la première utilisation, nous vous conseillons de ne plus utiliser ce produit avant d'en avoir identifé la cause. Vous ou votre partenaire pourrait avoir une allergie de l'un des constituants actifs(veuillez lire les ingrédients et ce que contient le Stud100 dans le manuel inclu dans chaque produit). En cas de symptômes persistants, nous vous conseillons de consulter un médecin.
Dans quel cas ne pas utiliser le Stud100 ?
Veuillez ne pas le vaporiser sur une peau craquelée ou enflammée.
Si vous êtes sujet d'insuffisance rénale ou hépatique, consulter un médecin avant de vous servir du Stud100.
Ne pas l'employer si votre partenaire est enceinte.
À ne pas utiliser si vous êtes allergique aux anesthésiques locaux.
Ne pas le vaporiser dans les yeux ou les narines.